Jump to content
Guest Septcop

I am stuck

Recommended Posts

Guest Septcop

bonjour, j'ai actuellement un gros problème qui m'empêche complètement de progresser dans le jeu je viens de commencer l'acte 2 et je suis tombé dans un trou de buggy, impossible de sortir, j'ai tout essayé, je n'ai nulle part où me téléporter et la seule sauvegarde offrez moi de charger soit dans le bug soit dans une très ancienne sauvegarde avec arthur. Bref je suis coincé et c'est dommage car le jeu m'a beaucoup plu.

sorry for my bad english 

and thanks for your help

Guest Septcop

I precise, i play on a ps4, v.1.1.69541

Guest Meetrock

Avez-vous répondu à toutes les sonnettes? Et nourri Gwen? 

Aussi, soyez sure que vous avez fini tous les sous quêtes.

Guest Meetrock

J'ai fini la première quete, ensuite Lionel m'a demandé d'aller lui chercher un disque en échange de brique de lait, je suis donc allé dans le quartier des jardins quand mon personnage est tombé dans un trou ( sûrement un bug de Map ) mais impossible d'en sortir, j'ai donc sauvegardé et quitté en pensant qu'en revenant mon personnage respawnerait dans un tas d'ordures ( comme d'habitude en faite ) mais là non il respawn dans le trou bloqué et je ne peux plus jouer du tout. C'est très frustrant. 

Merci de votre aide .

Salut Septcop!

Je suis désoler d'entendre que vous avez des problèmes avec notre jeux. Le département de QA m'a demander si ça serait possible de poster une capture de votre situation dans le jeux qui pourrait nous aider a diagnoser votre problème.

Merci!

-Mike

Guest Mike

Salut Mike, je suis dans l'incapacité de vous envoyer un screen parce que je joue sur ps4. Donc laisser moi vous expliquer le problème, mon personnage c'est retrouver au fond d'un trou et je ne peux pas me suicider ( pour respawn ) je ne peux pas remonter ( c'est trop haut ) et je peux pas recharger de sauvegarde car la sauvegarde la plus récente remonte a au moins 6 heures de jeu. Donc monsieurs j'ai payé ce jeu 60 € pour être coincé dans un trou, enfaite je ne peux même pas jouer. Il n'y a pas vraiment de bug a fixé car même si vous le fixé je resterais coincé dans mon trou, je vous demande juste une solution, je sais que vous êtes un petit studio donc je respecte votre travail malgré les nombreux bug. Mais vendre 60 € un jeu auquel on ne peut pas jouer c'est juste inadmissible. Pour comparer j'ai acheter Détroit become humam à 55 € le jour de sa sortie et il était vraiment niquel. Si vous continuez de vendre de jeu auquel on ne peut pas jouer, vous ne serez jamais au niveau des studios comme quantic dreams. Alors s'il vous plaît faite quelque chose pour vous faire une bonne réputation. Je peux vous proposer par exemple d'ajouter une option " se suicider " comme l'a fait rockstar dans GTA online, au cas où on serait coincé dans un bug. Merci de votre compréhension et j'espère ne pas vous avoir brusqué avec mon message, le message d'un valeur qui ne peut pas jouer.

Bonjour,

Vous etes pas le seule a se retrouver dans un suitation comme ca. J'avou par conte, j'ai pas encor vu une sitation comme toi ou que tu n'est pas capable de te decoller de d'la. J'avou aussi que c'est super chiant de te retrouver comme ca. De notre part, on veut que le monde soient capable de jouer sans gros probleme. Alors, on explors tes options pour continuer.

La premier affaire que je suggere c'est de voir si tu est capable d'utiliser le Voyage Rapide pour returner a un "Safe House". Pour faire cela, tu peut ouvrire la Carte, viser un Trappe d'Access dans la carte (Une Fleche Noir A l'enverse BLEU), et tapper sur X (Square sur PS4). Assure toi que la Trappe d'Access est activer.

Sinon, tu peut determiner si tu a un arme comme un "Explosif" ou "Plus Gros Explosif". Si tu en a plusieurs, il ya des chanses qui'il peuvent de sortir de la en les utilisent pour la.. euh... suicide. :D

EDIT:
J'ai creer une petite album IMGUR pcq c'est pas toujours trop claire comment utiliser le Fast Travel quand tu est dans ta Carte.

https://imgur.com/a/qjUkifE

Guest JPLeighton

Bonjour JPLeighton, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, en effet je suis dans une situation bien cocasse. En faite je venais juste de démarrer l'acte 2, donc avec Sally et il n'y a donc aucune trappe me permettant de me téléporter, de plus mon inventaire est pratiquement vide, j'ai juste du soin, une batte, de la nourriture ( bonne ) et des briques, du coup rien pouvant me faire mourir, j'ai essayé de faire du bruit pour attirer les pnj pestiférés mais ils ne viennent pas ? Je crois que l'aventure s'arrête ici pour moi, seule dans un trou, la faim, la soif et la fatigue rongeant mon corps sans l'achever, laissant Gwenn a l'abandon.

Mais j'espère qu'avec le prochain patch il y aura une solution pour sortir de ce fichu trou ? bonne soiree.

10 minutes ago, Guest JPLeighton said:

Bonjour JPLeighton, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, en effet je suis dans une situation bien cocasse. En faite je venais juste de démarrer l'acte 2, donc avec Sally et il n'y a donc aucune trappe me permettant de me téléporter, de plus mon inventaire est pratiquement vide, j'ai juste du soin, une batte, de la nourriture ( bonne ) et des briques, du coup rien pouvant me faire mourir, j'ai essayé de faire du bruit pour attirer les pnj pestiférés mais ils ne viennent pas ? Je crois que l'aventure s'arrête ici pour moi, seule dans un trou, la faim, la soif et la fatigue rongeant mon corps sans l'achever, laissant Gwenn a l'abandon.

Mais j'espère qu'avec le prochain patch il y aura une solution pour sortir de ce fichu trou ? bonne soiree.

Sally commence avec le Trappe d'Access St. George's Holm deja activer (Voir Image). :) La pluspart des regions exterieurs vont te permetter de faire la Voyage Rapide, mais il y a des exceptions, dans ce cas la tu aura un message "Voyage rapide impossible depuis cet placement"

6QXPTH4.jpg

Guest JPLeighton

Ah, c'est donc la qu'il y a un problème, je n'ai pas de trappe, j'ai des abris mais aucune trappe. Je viens de faire la dernière mise à jour mais toujours aucune solution :'(  je voudrais vous envoyer une photo mais je sais pas trop comment on fait sur ce site ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site you agree to the use of cookies for analytics, personalized content and ads. Privacy Policy